Qui nous sommes

                                                  

Moi Lise Fradette, dans  l'environnement  harmonieux  et  inspirant des Hautes Laurentides je me découvre une passion pour  l'horticulture.  Au gré  des  inspirations  j'aménage des jardins de fleurs vivaces, nous sommes en 1984.

En prévision d'une nouvelle orientation professionnel,  en 1995  j'achète 1,500 plants de fleurs vivaces à racines nues en majorité des hémérocalles.  C'est en 1998 que je vends mes premières fleurs.

Une nouvelle relation de couple débute en juillet 2001.  J'arrive chez mon amoureux avec 4,000 pi. car. de fleurs vivaces à racines nues et plus de 2,000 plants en pots.   Tout est à faire, jardins pour la production de fleurs vivaces en champs, plan de vente, aménagements paysagers etc.  Mais tout est si facile et agréable avec ce nouveau cadeau qu'est "Gilles" pour moi.  Ces nouveaux lieux se prêtent merveilleusement à mes activités horticoles:   topographie du terrain, étang,  ruisseau et digues de castors, on ce croirait dans le JARDIN D'EDEN D'ADAM ET ÈVE.

Moi Gilles Bellefeuille, nouveau conjoint de Lise et semi retraité en services d'ingénierie assiste Lise dans sa passion pour l'horticulture.  J'assume naturellement les ouvrages d'aménagements de base en harmonie avec la nature et je vois aux aspects physico-chimique ainsi qu'à la qualité des sols pour ces cultures.

Lise et moi vous accueillerons avec joie à nos jardins en évolution.

Camion remorque

pour vente trottoir

Plan du site

3298 chemin du Lac-Boileau Ouest, Rivière-Rouge (Québec) J0T  1T0      SUR RENDEZ-VOUS  (819) 275-3610 Lise Fradette